RDC-Maroc : la vente des billets ce jeudi à la FECOFA et au stade des martyrs


La vente des billets du match aller des barrages du Mondial-Qatar 2022 se fera ce jeudi 24 mars au siège de la FECOFA ainsi qu'au stade des martyrs.

Selon le communiqué de la FECOFA de ce mercredi 23 mars, cette vente débutera à 9 heures (8h TU) uniquement dans les deux endroits précités. Le prix du billet est fixé à 20 000 FC (10 USD).

Les organisateurs affirment qu'aucun billet ne sera vendu le jour du match, car les portes du stade seront ouvertes à 11h (10h TU).

La FIFA n'a accordé que 25 000 places pour cette rencontre capitale pour les Congolais qui espèrent jouer une phase finale d'une Coupe du monde de la FIFA, 48 ans après.

La RDC et le Maroc se retrouvent vendredi 25 mars au stade des martyrs, puis le 29 mars à Casablanca pour une place au Mondial-Qatar 2022.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner