Quelle est l’importance du paiement de l’impôt foncier et de l’impôt sur le revenu locatif ?

A Kinshasa, la Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) a lancé la campagne de sensibilisation de la population sur l’importance du paiement de l’impôt foncier et de l’impôt sur le revenu locatif depuis le début de l’année en cours. En principe, les propriétaires des parcelles sont invités à payer l’impôt foncier une fois l’an. L’impôt sur le revenu locatif dois être payé le 10 de chaque mois, selon la DGRK. Cependant, ils sont moins nombreux les assujettis qui paient l’impôt foncier et l’impôt sur le revenu locatif. - Quelle est l’importance du paiement de l’impôt foncier et de l’impôt sur le revenu locatif ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Mamie Sanganyi, directeur de la Coordination Etudes et Contentieux à la DGRK.

/sites/default/files/2022-04/07042022-importance-du-paiement-de-l-impot-foncier-et-de-l-impot-sur-le-revenu-locatif-54_minutes_05_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner