Nord-Kivu : huit morts après une explosion dans un bar à Goma

Au moins huit morts sont enregistrés dans l' explosion d’une grenade, jeudi 7 avril en début de soirée vers 19h30’, dans un bar au camp militaire de Katindo, à Goma, au Nord-Kivu. Selon le gouverneur de province, le lieutenant-général Constant Ndima, une dizaine de blessés est aussi comptabilisée. Les mobiles de l’explosion ne sont pas encore connus pour l’instant. A en croire des sources proches des services de sécurité qui ont été dépêchés sur le lieu de l'incident, parmi les victimes figurent un lieutenant-colonel, un capitaine des Forces armées de la RDC, et la propriétaire du bar. Les autorités provinciales et urbaines sont arrivées sur lieu pour s'enquérir de la situation. Les corps des victimes sont déjà à la morgue.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner