Paiement des nouvelles unités du secteur de l’EPST dès la fin du mois d’avril 2022

En RDC, plus de 63 mille nouvelles unités travaillant dans le secteur de l'enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) seront payés dès la fin du mois d'avril 2022. Cela est tout à en ligne droite des recommandations conclues à Kisantu (Kongo-Central) l’année dernière. Beaucoup d'autres choses seront réalisées par la suite.

Des plus amples détails dans cet entretien que Jody Daniel Nkashama a eu avec John Bope Mabudi, directeur chargé de l'administration et finance du Service de Contrôle et de la Paie des Enseignants (SECOPE).

/sites/default/files/2022-04/13042022-paiement-des-nouvelles-unites-du-secteur-de-lepst-en-avril-08_minutes_42_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner