Kinshasa : Inauguration d’une usine de traitement et recyclage des bouteilles en plastique

Le chef de l’Etat congolais, Felix-Antoine Tshisekedi a inauguré, jeudi 14 avril à Kinshasa, une usine de traitement et de recyclage des bouteilles en plastique.

Construite par la Société OK Plast, partenaire de la ville province de Kinshasa dans la cadre du projet d’assainissement dénommé «Kintoko », cette nouvelle usine, a la capacité de recycler environ  50 000 tonnes de déchets par jour.

A l’occasion, le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila a indiqué que le programme quinquennal de son gouvernement vise à faire de la capitale congolaise « une mégapole attractive, résiliente, rayonnante et attrayante où il fait bon vivre ». 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner