Comment promouvoir le climat des affaires en RDC ?

La création de la commission OHADA traduit l'engagement du gouvernement Congolais à améliorer le climat des affaires en éradiquant notamment les tracasseries liées à l'octroi des autorisations d'investir sur l’ensemble du territoire national. Cependant, beaucoup des personnes qui désirent se lancer dans les affaires, ici en RDC, font faces à plusieurs difficultés liées par exemple à l’obtention de certains documents. - Comment promouvoir le climat des affaires en RDC ? 

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec le professeur Daniel Djedi Djongalombo Ohonge, chercheur associé au Centre de droit des affaires et du commerce international de la faculté de droit de l'Université de Montréal (Canada).

/sites/default/files/2022-04/270422-comment-promouvoir-le-climat-des-affaires-en-rdc-49_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner