Félix Tshisekedi attendu ce dimanche au Soudan du Sud

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo sera reçu en tête-à-tête ce dimanche 8 mai à Juba, capitale du Soudan du Sud, par son homologue Salva Kiir, renseigne une dépêche de la Cellule de communication de la Présidence.

Cette rencontre a été confirmée par le mandataire spécial du chef de l'Etat Serge Tshibangu reçu ce samedi 7 mai au State House de Juba.

Selon M. Tshibangu qui conduit cette équipe d'avance à Juba, la rencontre entre les deux chefs d'Etat « s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre les deux pays voisins ».

En tant que membres de la East African community (EAC), la RDC et le Sud Soudan sont engagés à travailler ensemble pour une paix durable au sein de cet espace régional.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner