Kinshasa : des dégâts matériels importants lors d'un incendie au port de Maluku


Un incendie s’est déclaré ce mardi 10 mai au port "Général" dans la commune de Maluku (extrême Est de Kinshasa). Des chiffres publiés par le commandant de la police à N’sele font état d’un blessé et des dégâts matériels importants.

D’après le président des armateurs, Didier Mukoma, le drame s’est produit lors du déchargement des bidons et fûts de carburant d’un camion pour embarquement dans une baleinière. Le carburant est entré en contact avec le foyer allumé par une femme qui préparait.

Le commandant de la police de la N’sele, le colonel Giscard Mwakitawe, parle d’un fût qui se serait percé en tombant du camion. 

Il précise que le chauffeur et son convoyeur sont gardés à la police.

Parmi les biens incendiés, il y a la baleinière, le camion et des marchandises des commerçants.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner