OHADA : la CCJA est une des instances judiciaires congolaises chargée d’arbitrer tout litige commercial en dernier ressort au niveau de la cassation.

  Quid de la Cour commune de justice et d’arbitrage, CCJA ? Basée à Abidjan, la Cour commune de justice et d’arbitrage fait partie intégrante du système judiciaire congolais sur la cassation étant donné que la Rdc en est partie prenante. C’est un des organes de l’OHADA, organisation pour l’harmonisation en Afrique du droit des affaires. Que fait-elle concrètement ?  De qui est-elle composée et avec quel mandat ?  Droits et Citoyenneté s’intéresse   à la CCJA. Ce magazine de promotion des droits et devoirs est produit par Jeef NGOY MULONDA.

Bonne écoute

/sites/default/files/2022-05/100522-droitscit-quidcourcommunedejusticeetarbitrageweb.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner