Kongo-central : 6 morts dans un accident de circulation, à Luila

Six personnes ont péri et huit autres grièvement blessées dans un accident de circulation, survenu samedi 14 mai, sur la nationale numéro 01, à hauteur du village Luila, en territoire de Kasangulu (Kongo-central).

Le commandant de la police de Kasangulu, Benjamin Banza, a confirmé cette information à Radio Okapi.

Il a attribué ce drame à l'absence du triangle de pré-signalisation après le stationnement du camion de la compagnie Getragri.

"Le camion de l'entreprise Trans gazelle qui roulait à vive allure a percuté celui de Getragri en stationnement et qui transportait des grumes de bois", a relaté Benjamin Banza.

En janvier dernier, cinq personnes avaient également trouvé la mort dans un accident routier sur la route Kinshasa-Matadi, au niveau du village 2 maisons, en territoire de Songololo (Kongo-Central).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner