RDC : 7 morts dans un accident de circulation à Songololo


Sept personnes ont été tuées dans un accident de circulation survenu mardi 25 janvier dans l’après-midi sur la nationale N°1 à la hauteur du village deux maisons, à environ 11 km du chef-lieu du territoire de Songololo dans le Kongo-Central. L'administrateur du territoire, Daniel Eloko qui confirme les faits, indique que plusieurs personnes ont été grièvement blessées et des dégâts matériels importants ont été enregistrés. 

Selon lui, il s'agit d’un camion poids lourd de l'entreprise Énergie en partance pour Matadi qui est entré en collision avec une voiture de marque Mitsubishi lancer, provenant du marché transfrontalier de Lufu à destination de Mbanza Ngungu. 

Les causes de ce drame seraient le mauvais dépassement et l'excès de vitesse dans un virage. Les 7 corps sont tous gardés à la morgue de l'hôpital IME de Kimpese. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner