Dakar : la RDC participe à la 54è Session des ministres africains des Finances, Planification et Développement économique

Le vice-ministre congolais du Plan, Crispin Mbadu, séjourne, depuis quelques jours, à Dakar (Sénégal), où il participe à la 54è Session des ministres africains des Finances, Planification et Développement économique.

A l’initiative de la Commission économique de l’ONU pour l'Afrique et le Sénégal, ce forum entend faciliter le commerce électronique dans le continent.

A l’ouverture de cette session, le président sénégalais, Macky Sall, a encouragé l’opérationnalisation du mécanisme de facilitation de ce genre de commerce :

« Le financement de nos économies et leur capacité de résister aux chocs extérieurs dépendent aussi de notre aptitude à produire ce que nous consommons et à consommer ce que nous produisons».

Cette conférence est placée sous le thème : « Financement de la relance de l'Afrique, atteindre de nouveaux horizons. »

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner