Division I : la LINAFOOT annule tous les cartons écopés par les joueurs


La commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a decidé de la levée de tous les cartons jaunes écopés "jusqu'ici" par les joueurs durant le championnat 2021-2022.

Cette decision a été prise ce vendredi 27 mai au cours d'une reunion extraordinaire.

Ce championnat qui a été arrêté depuis mars dernier par manque des moyens financiers, reprend ce dimanche 29 mai avec deux matches au programme : DCMP-Sanga Balende au stade des Martyrs et à Lubumbashi, Lubumbashi sport offrira son hospitalité au Racing club de Kinshasa, au stade Frédéric Kibassa-Maliba. 

Par ailleurs, la LINAFOOT a confirmé la presence d'au moins 25 000 spectateurs pour le match du stade des martyrs, après des contraintes sanitaires liées au COVID-19.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner