RDC : La FEC annonce l’augmentation prochaine des tarifs des services de télécommunications

La Fédération des entreprises du Congo (FEC) annonce l’augmentation prochaine des tarifs des services de télécommunications sur l’ensemble de la RDC. Cette annonce est contenue dans un communiqué rendu public hier mercredi à Kinshasa par le Comité professionnel de la téléphonie au sein de la FEC. La corporation affirme que cette décision fait suite à l’instauration par le gouvernement central  de nouvelles taxes à charge des opérateurs des télécommunications sur les appels, les Sms et l’Internet afin de rémunérer les prestations de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications du Congo (ARPTC).

Question :

-Que pensez-vous de cette annonce de la FEC ?

Invités :

-Me Hervé Diakiese, Avocat et analyste des questions sociales.

-Natalis Mbumba, expert en finances et organisation administratives décentralisées de l’Etat.

 

/sites/default/files/2022-06/02062022-p-f-dialogueentrecongolais-00_site.mp3

 

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner