RDC : l’ARPTC dément l’augmentation des services de télécoms

L'Autorité de régulation de la poste et des télécommunications du Congo (ARPTC) a démenti, jeudi 2 juin, l’augmentation des services de télécommunications.

Il a fait ce démenti dans un communiqué parvenu, à Radio Okapi.

Dans ce document, ce service de l’Etat qualifie de « fausses et mensongères », les allégations de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) faisant état de « l'augmentation prochaine des tarifs des services de télécommunications en RDC ».

L’ARPTC dit également avoir appris avec regret et stupéfaction, cette annonce de la FEC, faite le mercredi 1er juin dans un communiqué de presse.

De son côté, le patronat congolais a justifié cette augmentation prochaine par l'instauration de nouvelles taxes qui seraient prévues par le gouvernement à charge des opérateurs des télécommunications.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner