Kananga : début de construction du bâtiment d’une mutuelle financière

Le ministre des Finances, Nicolas Kazadi a posé, jeudi 9 juin, la première pierre pour la construction du bâtiment, devant abriter la Mutuelle financière pour les femmes africaines (MUFFA).

Cette micro-banque de proximité, une fois opérationnelle, devra favoriser l'inclusion financière et fournir des services financiers aux femmes à faible revenu.

Pour la présidente du conseil d’administration de MUFFA RDC, Espérance Belau, cette structure entend faciliter l’accès des femmes aux crédits :

« Telle une manière de résoudre les problèmes d’accès des femmes aux crédits en vue de développer leurs économies ».

Après Kananga, le ministre des Finances a inauguré un bâtiment de la MUFFA, nouvellement construit, à Mbuji-Mayi, chef-lieu du Kasaï-Oriental.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner