Modeste Bahati appelle au soutien général des FARDC

Lors de la plénière de clôture de la session parlementaire de mars, mercredi 15 juin, le président du Sénat, Modeste Bahati, a appelé à un soutien général des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), engagées au front contre les groupes armés dont la rébellion du M23.

Modeste Bahati a appelé à un soutien général des FARDC ; avant de condamner « le comportement récidiviste du groupe terroriste M23, qui agit sous le parrainage d’un pays voisin », selon le service de communication du Sénat.

Pendant les trois mois de la session de mars, le Sénat a notamment produit vingt-deux projets et quatre propositions de lois.

Au chapitre de contrôles parlementaires, les sénateurs ont initié dix questions orales avec débat et une intervention à l’endroit de certains membres du gouvernement et des gestionnaires d'entreprises publiques de l’Etat.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner