RDC : après son acquittement, Vital Kamerhe rencontre Félix Tshisekedi à Kinshasa

Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a reçu, mardi 28 juin son ancien directeur de cabinet, Vital Kamerhe, à la cité de l’Union africaine à Kinshasa.

Les deux personnalités se retrouvent après plus de deux ans de séparation due au procès 100 jours, à l'issue duquel l'ancien directeur de cabinet et allié politique de Félix Tshisekedi, été acquitté le 23 juin dernier.

Les discussions se poursuivent entre Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe. Ce dernier a promis de s’exprimer à l’issue de cette rencontre, rapporte la presse présidentielle.

A en croire la source, les deux personnalités se sont saluées dans un climat décontracté. Tout sourire, le Chef de l'Etat déclare : « Comment vas-tu, Vital. Et ce dernier de répondre : « C'est l'émotion Monsieur le Président ».

Vital Kamerhe a promis de donner sa première interview à la presse présidentielle.

Avec la presse présidentielle.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner