RDC : le parti politique Nouvel Elan se dote d’un siège à Kindu

Le parti politique Nouvel Elan de l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito s’est doté, jeudi 30 juin, d’un siège à Kindu (Maniema).

A l’inauguration de ce bâtiment, le président fédéral de ce parti de l’opposition, Doris Kisubi, a affirmé travailler pour la conquête du pouvoir et la relance le développement au Maniema.

« Nous venons pour relancer le développement de la province. Nous venons de s’installer dans cette province pour conquérir le pouvoir et l’exercer à la manière la population locale doit6 profiter de son sol, son sous-sol et de la sécurité », a -t-il souligné.

Il a également indiqué que la vision de Nouvel Elan est basée sur le patriotisme démocratique.

Doris Kisubi a également appelé la population du Maniema à adhérer à ce parti en vue de faire revivre l’idée de l’autorité morale [NDLR : Adolphe Muzito] résumée dans l’unité, le travail et le développement.

A Kindu, le siège du parti Nouvel Elan est situé sur l’avenue de la Paix, dans la commune de Kasuku.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner