Accompagnement du processus électoral en Rdc: pas moins de 50.000 observateurs de la Ligue des Electeurs seront déployés pour surveiller la crédibilité et la transparence des élections de 2023, selon Paul Nsapu.

  La Ligue des électeurs (LE) veut accompagner le processus électoral en République démocratique du Congo. Une des ONGDH pionnière de la thématique élection en Rdc, la Ligue des électeurs se met en ordre utile pour accompagner le processus électoral afin d’aboutir aux élections crédibles, libres, transparentes et apaisées en 2023. Elle compte s’y employer avec 50 mille observateurs. En quoi se traduit cet accompagnement ?  Quelle est la lecture de la Ligue sur ce processus ? C’est le questionnement central du magazine de promotion des droits et devoirs avec Paul Nsapu, président de la Ligue des Electeurs et défenseur des droits de l’homme. Ce magazine est produit par Jeef Ngoy Mulonda.

/sites/default/files/2022-07/050722-droitscit-accompagnementprocessuselectoralweb.mp3

 

 

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner