Quel est l’impact du projet « Mupaka Shamba Letu » dans la région des grands Lacs ?

Le projet « Mupaka shamba letu » qui veut dire la frontière notre gagne-pain a eu des résultats satisfaisants dans la région des Grands Lacs. Initié par Alert International, ce projet vise la consolidation de la paix dans la région des Grands Lacs grâce au commerce transfrontalier des vendeuses des tomates, choux, poissons, légumes et autres produits vivriers. - Quels sont les acquis et les leçons apprises sur les approches « Business for peace » ? - Quels sont les défis à relever pour que ces affaires contribuent à la consolidation de la paix au travers du petit-commerce entre la RDC, le Rwanda et le Burundi ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Narcisse Zihindula, chef de projet « Mupaka Shamba Letu ».

Alexis Kisubi, chef des programmes adjoint d’International Alert a aussi participé à cet entretien.

/sites/default/files/2022-07/010722-impact-du-projet-mupaka-shamba-letu-dans-la-region-des-grands-lacs-53_minutes_41_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner