Albert Bombito : « La ville de Mbandaka connait un grand retard dans son développement local à cause de la complicité de toutes les hiérarchies »

 

Au moment où se met en place, par le gouvernement, un programme de développement des 145 territoires pour améliorer les conditions et cadres de vie des populations rurales, les notables de la province de l'Equateur dénoncent la non-représentation de la province mère du grand Equateur dans les institutions de la république.

Dans une déclaration rendue publique la semaine dernière, la notabilité de l'Equateur affirme que la ville de Mbandaka connait un grand retard dans développement par rapport à d'autres provinces issues du démembrement du grand Equateur. Pour eux, la confusion qui règne à l'assemblée provinciale depuis près d'une année est entretenue au niveau de toutes les hiérarchies.

Comment interprétez-vous la déclaration des notables de l’Equateur ?

 

/sites/default/files/2022-07/13072022-p-f-pa-situationequateur-site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner