Kalemie : 2 femmes blessées dans une attaque des bandits armés

Deux femmes ont été blessées et plusieurs biens emportés dans une attaque des bandits armés survenue, vendredi 15 juillet, dans la commune de Lukuga, à Kalemie (Tanganyika).

Selon des témoins, ces malfrats cagoulés et munis d’armes blanches ont cambriolé six maisons de ce quartier.

Les mêmes sources rapportent que ces assaillants ont cassé des vitres et des portes et y ont emporté de l’argent et autres biens de valeur.

Dans la même commune, des malfrats se sont également introduits par infraction, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, dans sept maisons.

Là, ils ont administré des coups à deux femmes dans différentes maisons et ils ont emporté de l’argent et des biens matériels.

Plusieurs sources regrettent que ces bandits aient opéré en toute quiétude.

Les habitants de ce coin de la ville de Kalemie demandent de l’aide aux autorités.

Ils ajoutent que les patrouilles de la police nationale n’arrivent pas dans leurs milieux et se sentent abandonnés.

Des sources proches du commissariat provincial de la police de Tanganyika disent n’avoir pas été au courant de cette information.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner