Quelle est l’opportunité d’une école des sciences de la population et de développement en RDC ?

Création à l’Université de Kinshasa (UNIKIN) depuis le 18 juillet dernier d’une école des sciences de la population et du développement (ESPD). Elle se propose d’être une haute école d’excellence sur les questions de population et de développement. Selon les experts, cette école va former des personnes capables de contribuer à la résolution des questions de population et de développement en RDC dans les entités territoriales décentralisées, dans la région des Grands Lacs, etc. - Quelle est l’opportunité de la création d’une telle école aujourd’hui ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec le professeur Jacques Emina, chef du Département de la démographie de l’UNIKIN. 

/sites/default/files/2022-07/26072022-quelle-est-l-opportunite-de-la-creation-d-une-ecole-de-la-demographie-et-de-developpement-en-rdc-47_minutes_54_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner