Foot-RDC : Sébastien Desabre confirme être le nouveau sélectionneur de la RDC

Le technicien français Sébastien Desabre a confirmé, dimanche 7 août dans un tweet, être le nouveau sélectionneur de la RDC.

Il a levé cette équivoque quelques heures après que son ancien club Chamois Niortais FC a affirmé avoir trouvé un accord de principe pour la résiliation de son contrat.

« Je suis heureux de vous annoncer que je suis le nouveau sélectionneur de la RDC. Je remercie la direction de Chamois Niortais, les joueurs, le staff, l’ensemble du club et les supporters pour les deux enrichissantes années », a déclaré Sébastien Desabre.

Cette précision met ainsi fin aux rumeurs qui se distillaient à travers les médias selon lesquelles, ce technicien français serait bloqué par son ancien club.

Déjà, samedi dernier, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) avait dévoilé le nom du nouveau sélectionneur Sébastien Desabre au cours de sa réunion tenue à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner