Football - Mercato : Chikito Lema retourne dans l’AS V.Club

Le joueur congolais Chikito Lema Mabidi a fait son retour du côté l'Association sportive Vita Club, a annoncé samedi 13 août le club de Kinshasa sur sa page Facebook officielle. Il a signé un bail avec les Dauphins noirs pour deux saisons.

Lema Mabidi vient renforcer l'ossature de l'As V.Club, qui est engagé sur deux fronts : la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) et le championnat national de football (Ligue 1). Vita Club jouera les préliminaires (premier tour) de la Ligue des Champions.

Âgé de 29 ans, Chikito Lema a l'expérience dans les compétitions interclubs de la CAF pour avoir joué la finale de la Ligue des Champions avec l'AS Vita Club en 2014. Il avait même inscrit deux buts face aux Algériens de ES Sétif lors de la finale aller et un autre but au match retour. Il avait

 remporté la coupe de la confédération africaine de football en 2018, avec le Raja Casablanca du Maroc.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner