Football - Mercato : nouvelle recrue de V.Club, Ismaël Zagre attendu à Kinshasa

L'Association sportive Vita Club attend ce mardi 16 août à Kinshasa l'arrivée de sa nouvelle recrue. Il s'agit l'international Burkinabé Ismaël Zagre, annonce la direction de communication de l'équipe de Kinshasa.

Âgé de 29 ans, Zagre est un défenseur central de Salitas club de la première division au Bukina Faso. Il va passer sa visite médicale en vue d'une signature de contrat avec les Dauphins noirs de Kinshasa, avant de rejoindre le groupe qui prépare depuis une semaine son entrée en compétitions.

V.Club est engagé sur deux fronts : le Championnat national de football (Ligue 1) et la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football (CAF). Il poursuivit le recrutement partout en Afrique et à travers le pays. La semaine dernière, l'équipe a annoncée avoir fait signer une dizaine des joueurs, dont certains sont déjà à Kinshasa.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner