Maniema : le député Oleko appelle à l’aide aux victimes des inondations de Lubutu

Le député Stanislas Oleko a appelé, vendredi 19 aout, le gouvernement et ses partenaires à aider les victimes des inondations survenues à Lubutu-centre, Oso et Otaka  (Maniema).

Il a lancé cet appel au lendemain de cette catastrophe causée par une pluie torrentielle.

Cet élu du territoire de Lubutu a également sollicité l’intervention des personnes de bonne volonté en faveur de ces sinistrés.

« Face à cette situation catastrophique, nous invitons, au nom de cette population, victime de ces inondations, le gouvernement, d’intervenir en procédure d’urgence. Le même cri est lancé à l’endroit des agences du système des Nations unies d’intervenir en faveur de cette population afin d’éviter les épidémies qui peuvent surgir. Nous en appelons également aux personnes de bonne volonté d’apporter leur assistance à cette population de Lubutu ».   

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner