CAF-C1 : AS Vita Club perd devant Gaborone United (0-1) au Botswana

L'Association sportive Vita Club de Kinshasa est tombée devant Gaborone United, en perdant sur le score de (0 - 1), dimanche 11 septembre à Gaborone au Botswana en match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Confédération africaine de Football (CAF).

L'unique but de la rencontre était marqué à la 35ème minute par Thero Setsile.

Première sortie, première défaite pour l'entraîneur Jean-Pierre Raoul Shungu et ses joueurs. Ils auront besoin d'une semaine pour préparer le match retour de ce tour préliminaire, prévu le dimanche 18 septembre au stade des Martyrs de Kinshasa.

Les dauphins noirs de Kinshasa préparent cette double confrontation du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF sans compétition en jambes ; le championnat national de Football Ligue 1, n'ayant pas commencé. As Vita et les trois autres clubs engagés en compétitions africaines interclubs ; à savoir Mazembe, Lupopo et DCMP, se contentent des matches amicaux pour la pré-saison.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner