Professeur Tshibangu Kalala publie « La République Démocratique du Congo et ses 11 frontières internationales. Géopolitique et Droit international »

« La République Démocratique du Congo et ses 11 frontières internationales. Géopolitique et Droit international », c’est le titre d’une nouvelle publication parue aux éditions de presses universitaires congolaises, sous la plume du professeur Tshibangu Kalala de la Faculté de droit de l’Université de Kinshasa (UNIKIN).

Dans cet ouvrage de 920 pages, l’auteur fixe l’opinion sur la situation des frontières internationales de la RDC d’hier et d’aujourd’hui, qui est souvent sujet des conflits pour certains cas.

Il propose cependant des pistes de solution idoines en rapport avec ces divers conflits.

Ce livre est le fruit d’un travail de recherche scientifique d’une dizaine d’années.

Le professeur Tshibangu Kalala s’entretient avec Alain Irung

SON///////////////////////////////////////////////////////////////

/sites/default/files/2022-09/030822-p-f-grande_interview_prof_tshibangu-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner