Kalemie : 4 personnes kidnappées par des miliciens

Quatre personnes ont été enlevées ce vendredi dernier par une milice bantoue dénommée « Eléments ». L’administrateur du territoire de Kalemie, Bernard Bokalanganya, a livré cette information samedi 24 septembre à Radio Oka, précisant que l’incident s’est produit au niveau de village Kalonge dans la chefferie Tumbwe sur route Lubumbashi à une vingtaine de kilomètres de Kalemie.

Bernard Bokalanganya renseigne que huit personnes ont été capturées par ces miliciens, mais quatre femmes ont été relâchées moyennant le payement d’une somme de 50 000 francs congolais (25 USD). Les miliciens sont répartis en brousse avec quatre hommes, a précisé l'administrateur.    

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner