CAF-C2 : FC Lupopo opte de jouer ses matches au stade des Martyrs

Le comité de coordination du FC Lupopo a opté, lundi 26 septembre, de jouer ses matches de la Coupe de confédération de la CAF au stade des Martyrs de Kinshasa, loin de ses supporters. 

A ce sujet, le club lushois a même saisi l’organe faitier du continent. 

Le FC Lupopo accueilli, le 8 octobre prochain, le club angolais de Sagrada Esperança, en match aller des 16è de finale de la Confédération de la CAF. 

Le choix du stade des Martyrs est justifié par les travaux de rénovation du stade Kibasa Maliba de Lubumbashi aux normes de la FIFA et CAF, dont la fin est annoncée pour fin octobre. 

Le comité du FC Lupopo a décidé de faire jouer les matches du championnat national Ligue 1, au stade Kikula de Likasi (Haut-Katanga). 

Les Cheminots lushois séjournent depuis environ un mois au Maroc, pour un stage de préparation de la saison sportive 2022-2023. 

Les Lumpas étaient qualifiés sur tapis vert après le désistement de son adversaire lors du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner