Foot-Amical : Florent Ibenge et Al Hilal attendus à Lubumbashi pour jouer Mazembe

Le technicien congolais Florent Ibenge et son club Al Hilal Omdurman jouent le TP. Mazembe, vendredi 30 septembre, au stade de Kamalondo à Lubumbashi (Haut-Katanga).

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation de leur match contre Young Africains de Dar Es Salam (Tanzanie), comptant pour la phase-aller les 16 de finale-aller de la Ligue des Champions de la CAF.

Florent Ibenge et ses poulains sont attendus, ce mercredi 28 septembre à Lubumbashi (RDC), soit deux jours avant cette explication, selon le communiqué du club soudanais.

Ce sera un match amical de plus pour les Corbeaux lushois après le stage de préparation à Ndola en Zambie.

Mazembe effectuera le déplacement de Kampala (Ouganda) pour tenter de défier Vipers SC en match aller des 1/16 de finale de la Ligue des Champions, de la CAF, fixé au 8 octobre prochain.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner