Football : Florent Ibenge dirige sa première séance d'entraînement à Al Hilal d'Oumdourman

L'entraîneur congolais Jean Florent Ibenge Ikwange a dirigé sa première séance d'entraînement dans son nouveau club Al Hilal d'Oumdourman du Soudan, lundi 15 août 2022 dans la soirée. Parmi ses nouveaux joueurs, il y avait le Congolais Glody Lilepo, ancien joueur de l'As Vita Club de Kinshasa. Une occasion pour le nouveau coach de faire connaissance avec ses nouveaux supporters et fanatiques Soudanais.  

Al Hilal a assigné au technicien congolais plusieurs objectifs notamment gagner le championnat national du Soudan et la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). 

Florent Ibenge provient du Championnat marocain où il a donné deux titres à l'équipe de Renaissance Sportive de Berkane, à savoir la Coupe de la Confédération Africaine de Football et la Coupe du Trône du Maroc en battant le Widad Atletic de Casablanca (WAC) vainqueur de la Ligue des Champions 2021-2022. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner