La CAF sanctionne 4 joueurs de Mazembe


La Confédération africaine de football (CAF) a sanctionné, mercredi 28 septembre, 4 joueurs de Mazembe.
Il s’agit de Kabaso Chongo, Christian Kouame, Philippe Kinzumbi et Tandi Mwape.

Les trois premiers sont suspendus pour quatre matches pour avoir écopé des cartons rouges, la saison dernière, lors de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération de la CAF face à Berkane RS au Maroc (1-4).

Alors que le joueur Tandi Mwape est suspendu pour un seul match pour avoir écopé de deux cartons jaunes lors de la même rencontre.

Selon le club lushois, les joueurs payent ''au prix fort'' l'attitude inqualifiable de l'arbitre sénégalais, Maguette Ndiaye lors de cette rencontre.

Exemptés du tour préliminaire de la ligue des champions-CAF, les Corbeaux lushois iront le 9 octobre à Kampala croiser Vipers SC, sans ces 4 joueurs titulaires.

Ces derniers figuraient également sur la liste de 35 joueurs de Mazembe devant prendre part à la campagne africaine, excepté Trésor Mputu Mabi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner