Sud-Kivu : 4 passagers d’un minibus kidnappés sur la route Bukavu-Uvira


Quatre passagers d’un minibus de transport en commun ont été kidnappés, jeudi 29 septembre, au niveau du pont Shange, à Sange sur l’axe routier Bukavu-Uvira (Sud-Kivu).

Des sources sur place attribuent cet acte aux malfrats ayant fait irruption sur la route où, ils ont tiré des coups de feu pour contraindre le conducteur de ce minibus à s’arrête.

Ces assaillants ont ensuite sorti le chauffeur et les passagers du bus, pillant de l’argent et d’autres objets de valeur après un contrôle systématique.

Le chauffeur et trois passagers dont un blessé par balle ont été enlevés et emmenés dans les buissons voisins.

Les FARDC du 33021Bn basés à Kabunambo disent avoir poursuivi et échangé des tirs avec ces bandits armés qui ont poursuivi leur fuite avec leurs otages.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner