CAF-C1 : le match RC Kadiogo-Vita Club reporté au 16 octobre


La Confédération africaine de football (CAF) a reporté au 16 octobre au Benin, le match aller des 16e de finale de la Ligue des champions-CAF devant opposé le Rail Club du Kadiogo (Burkina Faso) à l'AS Vita Club. 

Initialement programmé le 8 octobre, ce match a été reporté sur demande des Burkinabés, compte tenu de la situation politique que traverse leur pays (Coup d'Etat).
Etant donné que l'As Vita club se trouve déjà à Cotonou (Benin), lieu choisi pour cette rencontre, la CAF lui a demandé de regagner son fief, Kinshasa.

La CAF a ainsi exigé au RC Kadiogo de payer tous les frais qui seront engagés par l'équipe de Kinshasa pour se rendre de nouveau au Benin pour la nouvelle date (billets et hébergement de la délégation des Kinois avec la même taille de délégation qui s'est déplacée actuellement au Benin).

L'AS Vita club, note la CAF, est priée de confirmer la date du match retour qui se jouera le 19 ou 20 octobre en RDC.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner