CAF-C1 : l’AS VClub fait un nul vierge avec RC Kadiogo à Cotonou

L’AS VClub de Kinshasa a accroché, dimanche 16 octobre, le RC Kadiogo de Ouagadougou (Burkina Faso) sur le score vierge de zéro but partout.

Cette rencontre, jouée au stade Matthieu Kerekou de Cotonou (Bénin), s’inscrivait pour la manche-aller des 16è de finale de la Ligue des champions de la CAF.

Selon des sources recoupées, ce match a été âprement disputé sans que l’une de deux équipes ne fasse la différence au marquoir.

Le match-retour est fixé au jeudi 20 octobre au stade des Martyrs de la Kinshasa.

De nombreux amoureux du ballon rond kinois qualifient ce score de « piège » et redoutent de voir les Moscovites être en difficulté à Kinshasa à l’instar de Corbeaux lushois, éliminés à domicile devant Vipers SC de Kampala (Ouganda).

L’AS VClub est pour le moment le seul représentant de la RDC en Ligue des champions de la CAF, après l’élimination de Mazembe, reversé en Coupe de la Confédération.

En cas de victoire, l’AS VClub sera qualifiée en phase de poules de cette compétition interclubs d’élite de la CAF.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner