Eliminatoires-CAN U23 : les Léopards encore à Kinshasa


Arrivés depuis vendredi soir à l’aéroport international de Ndjili, les Léopards U23 n'ont plus embarqué ce samedi 29 octobre dans la matinée à destination d'Alger où ils devront jouer le match retour des éliminatoires de la CAN-U23 contre leurs homologues d'Algérie (les Fennecs).

Prévu vendredi par un vol spécial, ce déplacement a été annulé vers 3h du matin (2h TU) après que la délégation a risqué un crash à cause du tableau de bord tombé en panne au moment du décollage à l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa, rapportent des sources aéroportuaires.

C'est ainsi que l'équipe négociait sur place à l'aéroport international de Ndjili d’acheter des billets pour un vol régulier de Royal air Maroc. Mais cela n'a pas reussi.

Ce désagrément aura des conséquences sur les athlètes qui doivent jouer ce même samedi la qualification pour le prochain tour de ces eliminatoires. Et pourtant, les Congolais s'etaient imposés au match aller (4-1).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner