CAF-C1 (F) : Mazembe s’incline devant Bayelsa Queens du Nigeria (0-2)

Le TP Mazembe dame est tombé, jeudi 3 novembre, devant Bayelsa Queens du Nigeria sur le score de zéro but à deux (0-2).

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la deuxième journée du groupe B de la Ligue des champions de la CAF version féminine, au Grand stade de Marrakech (Maroc).

Cueillies à froid, les Lushoises ont encaissé leur premier but dès la 4è minute de jeu sur penalty.

Cela après que la joueuse Kapinga a fauché Sunday dans la surface de réparation.

Une sentence qui sera transformée par la Nigériane Ogoma bien que la portière de Mazembe Brigitte Ngamita soit partie du bon côté et ait touché le cuir.

Vingt minutes plus tard, Ibgoamalu va récupérer un ballon avant de battre Ngamita et inscrire le second but de Bayelsa Queens.

Les tentatives offensives de Mazembe ne produiront rien.

Le TP Mazembe dame joue son dernier match du groupe ce dimanche contre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud pour tenter d’arracher la qualification en demi-finale de cette compétition la plus prestigieuse de la CAF version féminine.

A la première journée, les Congolaises avaient battu les Egyptiennes de Wadi Degla sur le score étriqué d’un but à zéro le 31 octobre dernier.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner