Jean Baptiste Bokoto: « J’ai intitulé mon roman ‘’Je suis Charlie au Congo ‘’ parce que ce qui se vit dans l’Est de la Rdc n’est pas différent de l’attentat contre Charlie Hebdo »

Jean Baptiste Bokoto Apanda est romancier, entrepreneur, philanthrope et très impliqué dans les projets de développement en RDC.

Découvrez dans cette émission, sa passion pour l'écriture mais surtout son ouvrage intitulé " une histoire des violences : je suis Charlie au Congo". 

Jean Baptiste Bokoto parle dans cet entretien avec Kelly nkute de son projet "Mwinda epela", un projet d'électrification des foyers urbains et ruraux en RDC grâce à l'autoconsommation et l'énergie partagée. 

Il retrace aussi sur parcours à la presidence de la République avec le maréchal Mobutu.

Suivez.

/sites/default/files/2022-11/13112023-p-f-grandtemoinjb_bokoto-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner