Est-ce que c’est possible de soigner le diabète par le biais de la médecine douce ?

Vous êtes diabétique et pour soigner votre diabète sucré, vous avez déjà pris des mesures d’hygiènes et nutritionnelles. Vous vous activez davantage à observer ces consignes pour prévenir des complications, vous mangez mieux et vous perdez déjà du poids. Mais ces résultats ne permettent pas de stabiliser votre glycémie. La phytothérapie peut vous être bénéfique, selon certains experts. - Est-ce que c’est possible de soigner le diabète par le biais de la médecine douce ? - Quels sont les médicaments qui sont déjà mis au point pour les patients diabétiques en médecine douce ? - Est-ce que ces médicaments ont prouvé leurs efficacités chez les patients diabétiques ?

Taty DILENGENDJU MAPUKU discute de ce sujet avec Dr Angèle Mwakana, médecin chercheur spécialiste en phytothérapie.

/sites/default/files/2022-11/1412022-est_ce_qu_on_peut_soigner_le_diabete_par_le_biais_de_la_phytotheurapie-53_minutes_06_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner