Professeur Kahindo Muhesi : « Nairobi 3 ne pourra pas vider toutes les causes à la base de la conflictualité dans l’Est de la RDC »

 

A quelques jours de la reprise du processus de paix de Nairobi 3, le professeur Augustin Kahindo Muhesi, enseignant des sciences politiques à l’Université de Goma et à l’Université Catholique du Graben de Butembo, pense que ce processus peut jouer un rôle considérable dans la résolution de la crise sécuritaire dans la partie orientale de la RDC.Invité de Radio Okapi ce jeudi 24 novembre, ce politologue doute cependant que ces consultations puissent vider toutes les causes qui sont à la base de la conflictualité dans l’Est du pays.

Le professeur Kahindo Muhesi s’entretient avec Grâce Amzati.

 Bonne ecoute :

/sites/default/files/2022-11/24112022-p-f-invite_prof_kahindo-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner