Beni : 44 civils libérés des mains des rebelles ADF en 4 jours à Mwalika

 

Quarante-quatre civils ont été libérés, entre les 25 et 28 novembre derniers, des mains des rebelles ADF de la vallée de Mwalika, dans la chefferie de Bashu au territoire de Beni (Nord-Kivu).

Il s'agit des femmes et des hommes kidnappés lors de l’attaque du centre de santé de la localité de Maboya dans la nuit du 19 au 20 octobre dernier.

Le chef de la localité Maboya Tinge, Kambale Ngeleza salue cette bravoure des FARDC dans les opérations menées dans la vallée de Mwalika, considérée comme le retranchement de ces rebelles.

Kambale Ngeleza a également invité ses administrés « à la vigilance et à dénoncer tous les mouvements suspects afin de permettre aux autorités de prendre de mesures à temps ».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner