Kongo-Central : les villes de Matadi et Boma de nouveau éclairées


Les villes de Matadi et Boma, ainsi dans toutes les agglomérations de l'ex-district du Bas-fleuve, sont de nouveau éclairées après la panne électrique ayant causé la coupure de l’électricité. 

Selon le directeur provincial intérimaire de la SNEL/Kongo-Central, cette panne survenue dans la nuit de samedi à dimanche 27 décembre provenait de la ligne haute tension Kintata-Inga, située dans la brousse, entre le territoire de Songololo et Luozi.

De fortes pluies qui s'abattent dans la province avaient fait tomber un gros arbre sur le fil haute tension, à 6 kilomètres d'Inga. 

D'après lui, c'est grâce aux moyens financiers et humains de la direction générale de la SNEL que cette panne a été vite réparée. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner