CENI: publication du calendrier du processus électoral en RDC

Le Président de la Commission électorale nationale indépendante ( CENI) a publié le 26 novembre dernier le calendrier du processus électoral 2022-2027 relatif aux élections présidentielle, législatives, provinciales, urbaines, municipales et locales. A la même date, Denis Kadima Kazadi a annoncé le démarrage de l’enrôlement des électeurs qui durera 30 jours dans chacune de trois aires opérationnelles. Pour permettre aux électeurs de se faire enrôler, cette structure d’appui à la démocratie a développé une application de préenregistrement des électeurs.

Comment fonctionne cette application ?

Marcel Ngombo s’entretient sur ce sujet avec Jean Baptiste Itipo, directeur de la communication de la CENI.

/sites/default/files/2022-12/02122022-publication_du_processus_du_calendrier_electoral_par_la_ceni-49_minutes_10_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner