LINAFOOT : V.Club poursuit son sans faute

As V.Club s’est imposé face au FC Lubumbashi Sport (3-1) mercredi 21 décembre au stade Augustin Kikula(Haut-Katanga), en match du championnat national de football-LINAFOOT.

Les Dauphins Noirs ont attendu la seconde période pour sceller la victoire. Glody Kikwama a ouvert le score à la 66e minute, pourtant entré en cours de jeu. Il a été Imité par Agiti Etekiama qui a planté un doublé à la 71e et 89e minute. Tumbo Nyembo a réduit le score à la 91e minute pour Lubumbashi sport.
Avec cette Victoire, V.Club garde la tête de ce championnat avec 28 points.

À Kinshasa, pour une première cette saison, le centre Kurara Mpova (Extreme est de Kinshasa) abritait un match du championnat. Le FC Saint Éloi Lupopo y a eu raison de l’AC Rangers (2-0).
Les Cheminots ont brillé grâce à Louison Sefu à la 25e minute et Jean-Marc Makusu à la 49e minute.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner