La meilleure manière d’honorer nos héros nationaux est d’incarner leurs valeurs

Après avoir honoré les héros nationaux Laurent Desire Kabila et Patrice Emery Lumumba le 16 et le 17janvier, les Congolais sont appelés à vivre tous les jours en prenant ces héros comme modèles.

Dans ce magazine identité culturelle, les intervenants invitent chaque congolais à réfléchir sur ce que peut être son apport pour la Construction d’un Congo fort et pacifié.

Comme nos héros, dans notre vie de tous les jours, placer les intérêts du Congo devant nos intérêts particuliers est déjà un bon début.

Excellentes conditions d’écoute de ce magazine qui part du foyer culturel de Goma avec son concours d’écriture sur le thème : « Mon apport pour un Congo fort et pacifié ».

/sites/default/files/2023-01/22012023_identite_comment_etre_un_heros_pour_la_rdc_aujourdhui.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner