Tenue à Bukavu, la 9e édition du festival Amani a fait la promotion de la paix dans la région des Grands – Lacs

La 9ème édition du Festival Amani s’est clôturée dimanche 12 février 2023 à l'Athénée d'Ibanda de Bukavu. Un évènement qui aura été un succès à Bukavu malgré les conditions climatiques.

Après 8 éditions organisées à Goma au Nord -Kivu, cette  9ème édition a été délocalisée vers la province voisine du Sud-Kivu à cause de la situation sécuritaire que traverse en ce moment le Nord – Kivu.

Hormis son côté festif, quelle est la contribution du festival Amani dans la promotion de la culture de la paix dans la région des Grands-lacs ? Dans ce numéro d’identité culturelle, les avis de différents acteurs à ce sujet. A la présentation de ce magazine, Rachel Kiese Mbangu.

/sites/default/files/2023-02/26022023_-_identite_-_place_du_festival_amani_dans_la_promotion_de_la_culture_de_la_paix.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner