Cinquantenaire: Théodore Mugalu exhorte les pasteurs à compiler leurs prophéties sur la RDC

Au nom de la première dame Olive Lembe, le chef de la maison civile  du chef de l’Etat, Théodore Mugalu, a réuni jeudi plusieurs délégués des confessions religieuses en la cathédrale protestante du centenaire à Kinshasa. Objet de la rencontre: s’accorder sur les prophéties reçues et remercier Dieu pour son soutien à la RDC après 50 ans de souffrance.

L’ambassadeur Mugalu estime qu’il est important  discuter avec les pasteurs du format qui convient à  ce mot de remerciement :

«Nous avons survécu à beaucoup de catastrophes, de guerres, de sécessions d’indépendance, de calamités naturelles depuis la colonisation jusqu’aujourd’hui. Tout le monde estime qu’il y a un besoin de dire merci à ce Dieu là qui nous a fait survivre à toutes ces calamités.»

Le peuple croyant veut, au travers toutes les propositions reçues, dégager une position commune sur la manière de remercier Dieu, affirme le chef de la maison civile du Chef de l’Etat.

Enfin pour l’ambassadeur Mugalu, la tâche revient aux sacrificateurs de donner des propositions écrites qui seront rassemblées et analysées le jeudi 3 juin 2010.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner